Coup d'projo

Voilà quelques sites d'amis ou artistes que je souhaite mettre 
sous mes projos d'coeur.

Merci à mon ami, Olivier Désaphy pour la réalisation de mon blog,
 de certaines photos et de la communication.
Je le cite:"Le savoir -faire n'est rien sans le faire savoir"
MéLIsArT de Marie-élise Adnot, c'est aussi lui.
Vivement son propre site !
desaphy.olivier@orange.fr



Marie-élise ADNOT, amie et artiste peintre nomade.

www.melisart.fr

999
«visite initiatique au coeur de la Demeure du Chaos insufflée par l'Esprit de la Salamandre»
Film HD d'Etienne PERRONE selon un scénario original de thierry Ehrmann.
90 jours et nuits de travail pour 20 minutes de pur bonheur en HD.


27/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres